FKA Twigs, star de la nouvelle pub signée Spike Jonze

FKA Twigs dans la nouvelle campagne Apple pour la HomePod.
FKA Twigs dans la nouvelle campagne Apple pour la HomePod. - © Apple / Youtube.com

La Britannique FKA Twigs a offert ses services au géant Apple pour louer les services de la HomePod, l'enceinte intelligente de la firme à la pomme.

La chanteuse et danseuse FKA Twigs avait habitué son public à des tenues et des mises en scène extravagantes. Pour Apple, elle se glisse dans une tenue et situation on ne peut plus classiques, celle d'une jeune femme rentrant chez elle après ce qui semble être une journée chargée.

Une fois dans son appartement, elle demande alors à Siri, l'assistant intelligent intégré à la HomePod de jouer un morceau à son goût. En esquissant quelques pas de danse, la jeune femme va alors faire vivre son appartement, modifiant ses volumes à chacun de ses mouvements.

Regarder la vidéo publicitaire sur YouTube :

Une vidéo onirique, signée par le réalisateur Spike Jonze, à qui l'on doit "Her" ou encore "Dans la peau de John Malkovich".

Apple fait régulièrement appel à des artistes pour ses campagnes comme Drake et Taylor Swift. Quant à FKA Twigs on a pu la voir récemment dans une publicité Nike. L'enceinte connectée HomePod est attendu pour le printemps en France.