"Fifty shades": le clip avec Rita Ora et Liam Payne

Le titre "For You", issu de la BO du dernier volet de la saga "Cinquante nuances", a désormais son clip, dans lequel Rita Ora et Liam Payne convolent dans une somptueuse demeure.

Le single, que l'on a découvert le mois dernier, figure sur la bande originale de "Cinquante nuances plus claires" parue début janvier.

Dans ce clip, l'ancien chanteur de One Direction et la diva britannique flânent dans une vaste demeure et ses jardins. Rita Ora arbore une élégante robe rouge et Liam un costard.

Après avoir chanté chacun de leur côté dans différentes pièces de la maison et à l'extérieur, les chanteurs se mettent à léviter dans un tourbillon de pétales de fleurs et autres feuilles de papier avant de se retrouver, de s'enlacer et de danser avant un final "nuptial".

Liam Payne n'est pas le premier membre de One Direction à figurer sur la BO de "Cinquante nuances": Zayn Malik l'avait précédé avec un duo avec Taylor Swift intitulé "I Don't Want to Live Forever" sur la bande originale de "Cinquante nuances plus sombres", le deuxième volet de la série de films. On se souvient que Rita Ora avait fait ses débuts au cinéma avec un petit rôle dans le tout premier opus.

Le volet final de la saga, "Cinquante nuances plus claires", sera dans les salles belges dès le 7 février 2018.