Ecoutez "Tjip Tjip, c'est fini", le nouveau single d'Arno !

"Santeboutique" c’est le nom du nouvel album d’Arno qui sortira le 13 septembre prochain. En attendant ce petit bijou, un premier single est déjà disponible à l’écoute : "Tjip Tjip, c’est fini".
Arno n’est pas un artiste comme les autres, ça, on le sait depuis longtemps ! Si certains chanteurs, une fois passés un certain âge, se contentent de sortir sur le marché un coffret anniversaire avec leurs meilleurs tubes remixés, Arno, lui, ne fait pas partie de ceux-là. Du haut de ses 70 ans, le chanteur déborde de vie et est loin, très loin, d’être une icône au repos. Arno préfère vivre le moment présent et ne se préoccupe que du ici et maintenant et c’est pour ça qu’il a décidé de sortir un nouvel album. J’ai besoin de nouveaux défis. Ça me maintient en vie. Je ne veux pas jouer que des vieux machins. Cet album vient à peine d’être fini, et dans ma tête, je suis déjà en train de penser au suivant. Je n’arrive pas à rester en place. Je ne pars même plus en vacances, pour le moment. Après un jour, je tourne comme un lion en cage. J’ai besoin de bosser" confie le chanteur qui n’est décidément jamais fatigué.

"Santeboutique" ce sera donc le 21e album solo d’Arno et il réussit encore à surprendre. Le chanteur à la voix rugueuse comme du papier de verre s’amuse toujours à mélanger les différents genres : blues, rock, funk, c’est ce qui fait qu’on reconnaît ses chansons parmi mille. Sur "Santeboutique", Arno est donc de nouveau entièrement lui-même : complètement reconnaissable et pourtant totalement différent.

Arno sera en concerts à l’Ancienne Belgique en janvier prochain : les 23 et 24 sont déjà soldout, il reste des places pour le 25 janvier.