Découverte musique : Vérité

Vérité
Vérité - © Tous droits réservés

Vérité est apparue sur la scène musicale en juillet. Attendez-vous à entendre parler de sa pop alternative dans les prochains mois.

Qui est-ce?

Résidant à New York, Vérité s'est fait connaître avec un premier single, "Strange Enough", salué par les critiques. Elle a récemment dévoilé un nouveau titre : "Weekend". Et il est question d'un maxi prévu pour cet automne.

Pourquoi le buzz?

La pop énergique et pure de la chanteuse a séduit la blogosphère.

"L'indéniable pureté de la voix de Vérité rappelle celle de Jessie Ware. Elle tourbillonne dans votre coeur et vous réveille au milieu de la nuit. Le refrain touche vos terminaisons nerveuses grâce à sa lucidité", écrit Oblivious Pop à propos de "Strange Enough". Pour When the Gramophone Rings, la chanson "est une perfection pop, agressive de la façon la plus douce qu'il soit".

Hearty Vibes affirme que son nouveau single, "Weekend", "fait vraiment valoir le talent de Vérité à travers sa voix impressionnante qui se superpose à la pop alternative soignée que l'on entend en fond sonore". All Things Go le désigne comme "un deuxième titre à la majesté pop. Quelle surprise si elle n'a pas sous le coude un album entier, rempli de bijoux comme celui-là, mis sous clé quelque part".

Qu'écouter?

"Strange Enough" et "Weekend" sont disponibles sur SoundCloud. Un premier maxi devrait sortir cet automne.

Où la voir?

Vérité fera ses débuts sur scène le 18 septembre à New York. Pour plus d'informations, vous pouvez la suivre sur Facebook et sur Twitter.

 

AFP Relax News

Pour écouter un titre de Vérité