Coldplay dévoile les premières secondes de son nouveau titre

Coldplay publie une vidéo sonore avant la sortie de son prochain album
Coldplay publie une vidéo sonore avant la sortie de son prochain album - © Facebook Coldplay

Chris Martin et ses comparses continuent de jouer avec les nerfs de leurs fans. Après avoir entretenu le mystère sur la date de sortie de son prochain album, Coldplay vient de publier sur son compte Facebook les premières notes d'un nouveau morceau.

Coldplay dissémine, jour après jour, les indices de son septième album. Le groupe de rock a rendu publique une boucle sonore sur laquelle la guitare est particulièrement présente. La bande son est rattachée à une courte vidéo où l'on aperçoit divers symboles, dont la rosace multicolore qui a tant agité les fans ces derniers jours.

La formation britannique avait en effet affiché dans le métro de Londres des panneaux mystérieux avec pour seul et unique symbole cette rosace, accompagnée de la date du 4 décembre. Et les regards les plus aiguisés avaient aperçu le même symbole sur le tee-shirt de Chris Martin fin septembre lors du Festival Global Citizen à New York. A cette occasion, l'interprète de "Paradise" avait d'ailleurs dévoilé un tout nouveau morceau intitulé "Amazing Day".

Le prochain album de Coldplay, qui pourrait être le dernier avant un long moment, s'intitule "A Head full of Dreams" et sortira le 4 décembre. Le dernier opus remonte 2014, sous le titre "Ghost Stories".

La vidéo sonore est ici : facebook.com/coldplay/