Chloe x Halle dévoilent la pochette de leur premier album

Chloe x Halle dévoilent la pochette de leur premier album
Chloe x Halle dévoilent la pochette de leur premier album - © All rights reserved

Le duo américain Chloe x Halle a annoncé que son tout premier album, intitulé "The Kids Are Alright", paraîtra le 23 mars. Les deux soeurs ont aussi dévoilé la pochette de leur LP.

Les chanteuses Chloe et Halle se sont fait connaître en postant des reprises de chansons sur YouTube. Après avoir été remarquées par le label de Beyoncé, elles ont sorti un premier maxi, "Sugar Symphony", en 2016. Elle ont poursuivi avec une mixtape, puis une seconde, intitulée "The Two of Us", en mars dernier.

Les jeunes femmes viennent d'Atlanta et figurent actuellement au casting du spin-off de la série "Black-ish", à savoir "Grown-ish". Leur titre "Grown" est aussi au générique de la série.

En début de semaine, la réalisatrice Ava DuVernay a révélé que le duo allait aussi figurer sur la bande originale de son prochain film, "A Wrinkle in Time", avec leur titre "Warrior".

Le single titre de "The Kids Are Alright" de Chloe x Halle est paru en janvier, suivi par son clip le mois dernier. Les précommandes de l'album débuteront ce vendredi.