Bigflo & Oli, coachs de The Voice, aux Francofolies de Spa le 22 juillet

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli - © FRED TANNEAU - AFP

Bigflo et Oli, les frangins rappeurs qui ont rejoint cette saison l'aventure de "The Voice" sur la RTBF, seront sur la scène du Village Francofou le 22 juillet pour leur unique date en province de Liège cet été, ont annoncé mardi les organisateurs des Francofolies de Spa, qui se tiendront du 20 au 23 juillet.

Les rappeurs toulousains, qui ont déjà mis le feu au Village à deux reprises (en 2014 et 2015), se produiront lors de cette édition 2017 en tête d'affiche. Leur succès incontestable et leur popularité ne cessent de grandir, en Belgique tout particulièrement, notamment grâce à leur prestation chaque mardi soir dans The Voice sur les antennes de la RTBF.

Leur plume versatile et leur goût pour les histoires bien écrites ont été révélées au travers de leurs concerts mais également par leur participation à la bande originale de "Brice de Nice 3", et plus particulièrement par l'extrait "Pour un pote", visionné à plus de 17 millions de reprise sur YouTube. Après La Cour Des Grands (2015), certifié disque de platine, le duo s'apprête à sortir un nouvel album cette année.

Bigflo et Oli est la première tête d'affiche du Village Francofou, qui accueillera également Navii, qui s'est révélé l'été dernier avec son morceau "J'écoute du Miles Davis" issu de son premier album "Tout se donner", sorti en juin 2016.

Toutes les infos sur le site des Francofolies de Spa: www.francofolies.be


Belga