Beyoncé : un nouvel album pour Pâques?

Beyoncé serait sur le point de sortir son nouvel album
Beyoncé serait sur le point de sortir son nouvel album - © AFP PHOTO/ROBYN BECK

La sortie du sixième opus de la chanteuse américaine serait imminente, à en croire ses fans et la presse spécialisée. Son nouvel album pourrait même apparaître sur une plate-forme de musique dès ce week-end.

Quand Beyoncé sort un nouveau disque, inutile pour elle d'en faire la promotion. En 2013, elle avait dévoilé "Beyoncé" sur l'iTunes Store sans aucune annonce préalable.

La star pourrait réitérer dans quelques jours avec son sixième album. Ses fans, en alerte, ont remarqué que sa page iTunes est restée momentanément indisponible ces derniers temps et que treize vidéos non répertoriées ont fait leur apparition sur son compte Vevo.

L'approche d'un nouvel album semble donc plausible, surtout que la femme de Jay-Z entamera le 27 avril prochain une nouvelle tournée mondiale. The Formation World Tour comprendra une quarantaine de dates, dont un passage par le Stade de France le 21 juillet.

Le sixième opus de Beyoncé sera porté par "Formation", un morceau qu'elle avait dévoilé le 6 février dernier sur internet et interprété dès le lendemain sur la scène du Super Bowl.