Barack Obama dévoile une playlist qui contient tous ses titres préférés de 2019

Beyoncé, Bruce Springsteen, Lil Nas X, Lizzo… Barack Obama a partagé dans une playlist ses morceaux préférés de 2019 et l’ancien président des Etats-Unis nous prouve une fois de plus qu’il a des goûts musicaux éclectiques et qu’il suit les tendances.

C’est devenu une véritable tradition : à chaque fin d’année, Barack Obama dévoile une playlist reprenant ses morceaux préférés. Celle de 2019 est composée de 35 morceaux et tous les genres musicaux y sont représentés.

En jetant un œil à la playlist de Barack Obama, on se rend compte que l’ancien président des Etats-Unis aime écouter beaucoup de rap et de R’n’B. Il écoute également du rock indépendant, de la pop urbaine, du reggae et de l’électro ; ce qui démontre que Barack Obama a des goûts assez éclectiques ! La playlist dévoilée sur Twitter était d’ailleurs accompagnée de ce message :

Du hip-hop à la country en passant par The Boss, voilà mes chansons de l’année. Si vous êtes à la recherche de quelque chose pour vous tenir compagnie lors d’un long trajet ou pour vous lancer dans une session de sport, j’espère qu’il y aura un morceau ou deux qui fera l’affaire.

Parmi les valeurs sûres présentées dans la playlist de Barack Obama, on découvre quelques nouveautés de cette année telle que Lizzo ou encore Lil Nas X.

Ces derniers jours, l’ancien président des Etats-Unis avait également partagé une liste reprenant ses films préférés de 2019 dans laquelle on retrouvait notamment "Marriage story", "The Irishman", "Parasite" ou encore "Apollo 11". Une liste complète à retrouver sur le Twitter de Barack Obama.

L'histoire ne dit pas si Barack Obama se fait aider de conseillers musicaux pour publier ses playlists musicales, on retiendra en tout cas que l'ancien président des Etats-Unis a plutôt bon goût!