Angus et Julia Stone reviennent avec le single "Grizzly Bear"

Angus & Julia Stone reviennent avec un nouvel album le 29 juillet
Angus & Julia Stone reviennent avec un nouvel album le 29 juillet - © ©All Rights Reserved

Le titre est extrait de leur nouvel album éponyme, disponible le 29 juillet prochain.

Après le succès de "Down The Way" sorti en 2010 avec le single "Big Jet Plane" et de leurs projets solo respectifs, le frère et la soeur Angus et Julia Stone sont de retour cet été avec un nouveau disque.

Un album attendu par les fans puisque le duo australien avait posté des photos de l'enregistrement au début de l'année. Ils viennent aujourd'hui de partager leur premier single, "Grizzly Bear", qui s'inscrit dans leur doux univers pop folk.

Produit par le célèbre Rick Rubin, qui a dernièrement travaillé sur l'album "Yeezus" de Kanye West ou encore sur "13" de Black Sabbath, le disque d'Angus et Julia Stone aura, lui, une tonalité bluesy et joyeusement folk à la qualité qui s'annonce inédite.

Tombé amoureux de leur musique lors d'une soirée et conforté dans son idée après avoir vu jouer Julia Stone sur scène, Rubin a par la suite approché les jeunes gens pour qu'ils enregistrent avec lui.

"Il a simplement dit, je veux faire un album avec vous deux, c'est comme ça, soit vous le faites à deux, soit vous ne le faites pas", explique Julia Stone au site Triple J. Après quelques doutes et hésitations, le duo était de retour en studio pour délivrer ce nouvel opus.

Treize pistes sont annoncées, dont les titres "Grizzly Bear" et "Heart Beats Slow", le premier single qui a été choisi pour l'international.

Angus et Julia Stone seront en concert en France le 2 juillet à la Maroquinerie à Paris, le 4 juillet au Festival des nuits de Fourvière à Lyon (Rhône), et le 5 juillet au Festival Beauregard à Hérouville Saint Clair (Calvados). Ils se produiront également en Belgique au Festival Rock Werchter le 6 juillet et en Suisse au Montreux Jazz Festival le 7 juillet.

Une tournée est également annoncée pour décembre prochain, les dates sont à venir.

 

AFP Relax News