Angèle de retour chez Colors avec son titre "Perdus"!

Si vous êtes fan de musique et de versions inédites de vos artistes préférés alors vous faites sûrement partie des 3 millions d’abonnés de la chaîne Youtube COLORS et vous allez adorer découvrir ce nouvel inédit d’Angèle.

Le concept du webzine musical berlinois COLORS est simple : inviter des artistes super hype à faire des lives dans leurs studios. Jusque-là, rien d’exceptionnel, des dizaines d’autres plateformes le font déjà. La force de COLORS c’est de mettre les chanteurs à nu : un studio, un micro, un artiste, et rien d’autre… Si ce n’est de la couleur. De la couleur qui change en fonction de l’artiste invité… Du rose pâle pour notre Angèle nationale, du vert pour son frère Roméo Elvis, du gris pour le rappeur Jok’air, du rouge pour le bruxellois Hamza… La gamme des couleurs est aussi variée que les styles musicaux. Du hip-hop à la musique indépendante, en passant par l’électro, le rap, le RNB…

Aujourd’hui la chaîne vient de sortir un nouvel inédit d’Angèle, le titre "Perdus" qui avait déjà chanté 'Ta reine' dans leur studio en novembre 2018.

All colors, no genres – Toutes les couleurs, pas de Genres

Bref, COLORS c’est la chaîne où vous allez à la fois kiffer des versions inédites de vos chanteurs préférés et à la fois découvrir des nouveaux talents avant tout le monde ! Et pour les artistes, passer par COLORS, c’est devenu en quelque sorte une consécration.

Pour faire durer le plaisir plus encore plus longtemps, COLORS se décline aussi en un compte instagram sur lequel ils avaient annoncé ce matin ce nouveau morceau d’Angèle. Sur ce compte, vous retrouverez des extraits musicaux bien sûr, des interviews mais aussi des photos dédicacées par les artistes… Le tout sur leurs fameux fonds aux couleurs infinies !

Voir cette publication sur Instagram

TODAY! Brussels based artist Angèle (@angele_vl)

Une publication partagée par COLORS (@colorsxstudios) le