23ème Festival de Dour 2011 : les tickets sont en vente

Les futurs festivaliers peuvent participer à un grand référendum, via le site internet du festival, pour soumettre les noms des groupes, belges et internationaux, qu'ils souhaitent retrouver l'année prochaine sur la Plaine de la Machine à Feu à Dour. Les premiers noms d'artistes seront dévoilés au printemps 2011.

Il est également déjà possible de réserver une "festihut", ces petites maisons en bois équipées de lits superposés avec matelas pour 4 personnes et situées à l'intérieur du camping dans le festivillage, au prix de 260 euros.

Les organisateurs du festival ont par ailleurs annoncé le retour de la "Cannibal Stage", dédiée au Metal, Hardcore, Punk, Stoner, etc. D'autres modifications seront appliquées sur l'une des scènes existantes "afin d'avoir toujours autant de diversité musicale tout en améliorant encore et encore l'ambiance", poursuivent-ils sans donner de détails.

Enfin, le site www.dourfestival.be s'est enrichi d'un nouveau jeu interactif, le "DOUR TOUR", concocté par Moodio TV lors du 22ème festival de Dour et offrant la possibilité de vivre le festival de manière "inédite".

Belga

Plus d'infos sur le site du Festival de Dour