100.000 spectateurs attendus pour la projection unique du concert de Mylène Farmer au cinéma

"Timeless 2013 - Le film" sera diffusé dans de nombreux cinémas en France, Belgique et Suisse le 27 mars prochain
"Timeless 2013 - Le film" sera diffusé dans de nombreux cinémas en France, Belgique et Suisse le 27 mars prochain - © ©All rights reserved

Près de 100.000 personnes assisteront, le 27 mars prochain, à la projection du show futuriste de Mylène Farmer "Timeless 2013 - Le film" dans 200 salles de cinéma en France, en Belgique et en Suisse. La chanteuse deviendra ainsi la première artiste à réunir autant de spectateurs au cinéma lors d'une séance unique.

Opéra, théâtre, rencontres sportives et désormais concerts s'affichent régulièrement au cinéma. Evènement très attendu par le public fidèle de la chanteuse Mylène Farmer qui s'apprête à célébrer le 30e anniversaire de sa carrière, "Timeless 2013 - Le film" sera projeté le 27 mars dans les cinémas Gaumont, Pathé, Kinépolis, Cap'cinémas, Cinéville, Cinémovida et dans des dizaines de salles indépendantes. Au total, 200 cinémas en France, Belgique et Suisse participent à cet évènement, qui se déclinera également au Canada, en Lettonie et en Russie dans plus de 130 cinémas.

La liste complète des cinémas qui participent à l'opération est disponible sur le site pathelive.com. Les fans peuvent réserver leur billet dans les points de vente habituels (Fnacspectacles, Carrefour, France Billet...).

Le film de deux heures, qui sera proposé lors d'une séance unique, a été réalisé par François Hanss, tourné en format CinemaScope et mixé en son Dolby Surround 5.1.

La tournée de l'artiste sur 39 dates, 14 villes et cinq pays avait rassemblé l'an dernier 500.000 spectateurs.

 

AFP Relax News