Livrés à Domicile, sur tous les fronts durant toute la Foire du Livre de Bruxelles.

Thierry Bellefroid
Thierry Bellefroid - © Martin Godfroid

Toute l’équipe de Livrés à Domicile vous fixe plusieurs rendez-vous en télévision, en radio et sur Facebook durant la Foire du Livre de Bruxelles qui se déroulera du mercredi 21 au dimanche 25 février. Le thème de cette année, c’est "Sur la route", l’occasion pour Thierry Bellefroid et sa dream team de sortir des sentiers battus.

Comme chaque année, la Foire du livre reçoit une myriade d’auteurs, avec notamment l’incontournable Amélie Nothomb, Vincent Perez, Asli Erdogan (Présidente d’honneur de cette édition), Enki Bilal, Katherine Pancol ainsi que les récompensés Eric Vuillard et Olivier Guez, respectivement des prix Goncourt et Renaudot.

 

Mercredi 21 démarre en trombe

Thierry Bellefroid sera l’un des invités d’Arnaud Ruyssen, sur La Première, dans un Soir Première en direct de Tour & Taxis, de 17h30 à 19H.

Le même soir, pour découvrir les coulisses de la Foire et son cocktail d’ouverture, l’équipe vous propose de suivre son Facebook Live de 20h30 à 21h15. Cette petite invitation sera agrémentée d’invités exceptionnels, de réponses aux questions que vous nous poserez, de petites indiscrétions (nous tenterons d’assouvir votre curiosité, bien sûr !) et de la découverte des lauréats du prix Fintro en direct. Le prix Fintro récompense, depuis l’année passée, des auteurs francophones de romans noirs, thrillers ou de polars pour autant qu’ils n’aient pas encore été publiés à compte d’éditeur.

De jeudi à dimanche, nous vous proposons de nous retrouver en fin de journal télévisé de 13 heures pour faire un récapitulatif des évènements quotidiens de la Foire. 

 

Vendredi 23, c’est du costaud !

Dès l’aube, réveillez-vous avec toute l’équipe de LAD. Matin Première vous est Livré à Domicile. Autour de Mehdi Kehlfat, toute l’équipe de l’émission est sur le pont, de 6h à 8h du matin

Durant tout cet évènement, notre envie, c’est de partager avec vous nos conseils de lectures en rapport avec l’actualité. L’équipe sera présente dans différentes  rubriques de la matinale sur la Première et nous prendrons part à un débat sur la place du Livre, au cœur de la Foire. On vous propose aussi la lecture d’une nouvelle inédite. Mais on ne va pas tout vous dévoiler ici, ça gâcherait bien trop la surprise !