"La Disparition de Stephanie Mailer", prochain roman de Joël Dicker

Joël Dicker
2 images
Joël Dicker - © PATRICK KOVARIK - AFP

L'auteur de "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert" sortira le 7 mars prochain son tout nouveau roman, "La Disparition de Stephanie Mailer".

Direction Orphea, une petite station balnéaire des Hamptons, dans l'État de New York, où le maire de la ville et sa famille sont retrouvés assassinés, tout comme une passante, témoin des meurtres. Deux jeunes policiers réussissent à mettre la main sur le meurtrier.

Mais 20 ans plus tard, la journaliste Stephanie Mailer affirme à l'un d'entre eux qu'ils se sont trompés de coupable. Elle finira par disparaître dans des conditions mystérieuses.

Telle est l'intrigue du quatrième roman de Joël Dicker, "La Disparition de Stephanie Mailer", attendu pour le 7 mars prochain.

L'auteur a vendu plus de six millions de livres dans le monde. Son premier ouvrage, "Les Derniers Jours de nos pères", est sorti en 2010. "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert", publié en 2012, lui ouvre les portes du succès. Pour ce même roman, il reçoit le grand prix du roman de l'Académie française et le 25e prix Goncourt des lycéens.

Son dernier roman, "Le Livre des Baltimore", est sorti en 2015.