J.K. Rowling lance un site Internet "réel et personnel"

J.K. Rowling
J.K. Rowling - © CARL COURT - AFP

La créatrice de la saga "Harry Potter" a mis en ligne son nouveau site Internet, qu'elle décrit comme "réel et personnel" et qu'elle destine à refléter son travail d'écrivaine.

Ce site sera aussi dédié à répondre aux questions des fans à propos du film "Les Animaux fantastiques". C'est parce que son ancien site tombait en désuétude et dans l'oubli que J.K. Rowling a désiré en lancer un nouveau avec lequel elle se sentirait davantage en "connexion".

La "mère" du célèbre magicien a également indiqué que l'année 2016 avait été l'une des plus éprouvantes de sa vie en termes de travail: la pièce de théâtre "Harry Potter et le garçon maudit" est sur les planches depuis juillet et elle a écrit son premier scénario cinématographique pour "Les Animaux fantastiques".

Par ailleurs, le site de l'écrivaine sera aussi connecté à son compte Twitter, devenu "un moyen sympathique d'interagir avec les lecteurs pendant l'absence de site web". Le site comprend également des liens vers des associations caritatives dont Lumos, fondée par l'auteur.

Le site de J.K. Rowling