Deux nouvelles versions des "Animaux Fantastiques" annoncées

"Les Animaux Fantastiques" suit les aventures de Norbert Dragonneau, ancien élève à Poudlard qui a travaillé pour le ministère de la Magie dans les années 20
"Les Animaux Fantastiques" suit les aventures de Norbert Dragonneau, ancien élève à Poudlard qui a travaillé pour le ministère de la Magie dans les années 20 - © All Rights Reserved

La maison d'édition Bloomsbury Children publiera, en Grande-Bretagne, deux livres en rapport avec "Les Animaux Fantastiques", le jour de la sortie du long métrage au cinéma, le 16 novembre prochain.

Intitulés "A Pop-up Gallery of Curiosities" et "Newt Scamander: A Movie Scrapbook", les deux ouvrages offriront "des formats innovants pour exposer l'ingéniosité et l'originalité des films", indique la maison d'édition dans un communiqué.

Le premier livre sera un pop-up consacré à certains accessoires des films et plongera dans les coulisses des "Animaux Fantastiques" tandis que le second sera composé d'objets à détacher (coupures de journaux, des cartes, des posters). Ils seront respectivement commercialisés au prix de £20 et £14.99.

"Les Animaux Fantastiques" réalisé par David Yates, l'homme derrière la saga "Harry Potter", suit les aventures de Norbert Dragonneau, ancien élève à Poudlard qui a travaillé pour le Service des animaux fantastiques du ministère de la Magie dans les années 20. Un personnage campé par Eddie Redmayne ("The Danish Girl"). Katherine Waterston, Colin Farrell, Ezra Miller, Ron Perlman ou encore Jon Voight complètent le casting.