Des joueurs du Standard se prêtent à l'exercice de la dédicace pour la sortie d'une BD

Mardi soir, dès 19h30, plusieurs joueurs, parmi lesquels Mehdi Carcela, Paul-José M'Poku et Adrien Trebel, ont participé à une séance de dédicaces. Réservé à la clientèle du restaurant, l'événement a rassemblé une cinquantaine de personnes qui ont pu profiter de la proximité avec les joueurs et faire signer leur album.

Les auteurs de cette série, intitulée "Les Rouches sous Pression", le dessinateur Thierry Laudrain et le scénariste André Lebrun, se sont joints aux joueurs dans une ambiance conviviale et détendue.

Le grand public est, lui, convié à une seconde séance qui se tiendra ce mercredi après-midi, de 14h à 16h, à la boutique du Standard. Quatre joueurs manieront le stylo: Adrien Trebel, Darwin Andrade, Martin Milec et Yuji Ono. Le lendemain, jeudi, le club principautaire jouera son dernier match européen et affrontera à domicile Feyenoord Rotterdam.

Le premier album des "Rouches sous Pression" s'est jusqu'à présent écoulé à plus de 15.000 exemplaires et le 4e tome a été tiré à 10.000 exemplaires. Le club et les éditions Joker ont signé un accord pour que deux tomes supplémentaires puissent être édités.


Belga