"50 nuances de Grey" version Christian sortira le 28 juillet

La relation amoureuse complexe et torride entre Christian Grey et Anastasia Steele développée en trois tomes à séduit plus de 100 millions de lecteurs à travers le monde
La relation amoureuse complexe et torride entre Christian Grey et Anastasia Steele développée en trois tomes à séduit plus de 100 millions de lecteurs à travers le monde - © ©All Rights Reserved

La célèbre trilogie de l'auteure britannique Erika Leonard, El James, a son pendant masculin: l'histoire d'amour racontée du point de vue de Christian Grey sortira dans les bacs cet été.

Les éditions JC Lattès et Le Masque ont publié un message sur leur compte Twitter annonçant l'arrivée en France et au Québec de ce nouveau volume, dés le 28 juillet prochain.

La relation amoureuse complexe et torride entre Christian Grey et Anastasia Steele développée en trois tomes a séduit plus de 100 millions de lecteurs à travers le monde. Les fans ont demandé à l'auteur à de nombreuses reprises de la poursuivre.

Le nouveau roman intitulé "Grey: Fifty Shades of Grey as Told By Christian" sortira d'abord en anglais le 18 juin prochain, date de l'anniversaire du milliardaire sadomasochiste.

La sortie en langue française, auparavant annoncée pour début septembre, a donc été avancée au 28 juillet.