Marc Levy reviendra en mars en librairie, cinq mois seulement après son dernier livre

Le romancier à succès Marc Levy fera paraître le 2 mars le deuxième volet d’une série intitulée 9, cinq mois seulement après le premier, a annoncé son éditeur vendredi.

Le Crépuscule des fauves est édité par Robert Laffont, qui décrit dans un communiqué "un roman d’espionnage engagé qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque", avec un groupe de hackers cherchant "à déjouer la conspiration des fauves" qui vise à "créer le chaos, s’approprier toutes les richesses et régner sans limites".

C’est la suite de C’est arrivé la nuit, sorti le 29 septembre, qui a réussi un score de "plus de 350.000 exemplaires en moins de trois mois", selon les éditions Robert Laffont.

Sur les vingt premières années du siècle, Marc Levy est "l’écrivain français le plus lu en France (source GfK) et dans le monde, avec 50 millions d’exemplaires vendus", rappelle l’éditeur.

Aucun de ses titres ne figure en revanche dans le classement des 10 livres les mieux vendus de 2020 publié jeudi par Livres Hebdo. Son éternel rival, Guillaume Musso, en a en revanche deux : La Vie secrète des écrivains (483.000 exemplaires), deuxième, et La Vie est un roman (397.000 exemplaires), cinquième.