Dans les pas de Queen, avec Break Free, aux Fêtes de Wallonie à Charleroi

Vous rêvez de voir ou revoir Freddy Mercury et Queen sur scène, mais cela vous paraît compliqué ? Et bien détrompez-vous, car grâce au show Queen by Break Free, vous pourrez revivre un concert du groupe légendaire comme si vous y étiez… ou presque.

Le groupe italien Break Free est considéré comme l’un des meilleurs groupes de "revival" au monde, et a été invité sur des scènes prestigieuses. Giuseppe Malinconico, Kim Marino, Paolo Barbieri et Sebastiano Zanotto reprennent les plus grands titres de Queen, de We are the Champions à Bohemian Rhapsody en passant par We will rock you, dans des costumes semblables et avec le même sens du spectacle que le band original. L’illusion est presque parfaite.

Ce sont donc des invités de marque que la Guinguette de la Digue aura l’honneur d’accueillir le samedi 11 septembre, dans le cadre des Fêtes de Wallonie à Charleroi. Queen by Break Free, ainsi que six autres groupes et artistes, se succéderont sur la Place de la Digue à partir de 15h et jusqu’à minuit. Le programme de festivités à Charleroi est disponible ici.

--- Les festivités à Charleroi ne nécessitent pas de COVID Safe Ticket, mais se font dans le respect des mesures Horeca ---

► Toutes les infos pratiques ici.

2 images
© Tous droits réservés