French guy cooking : papilles et langue anglaise

French guy cooking : papilles et langue anglaise
French guy cooking : papilles et langue anglaise - © Youtube

Avec un accent so french, Alexis de la chaîne "French guy cooking" pose les bases d’une cuisine internationale.

 

Il a débuté YouTube en mars 2013, Alexis Ainouz souhaitait alors démontrer que la cuisine n’était pas réservée qu’aux chefs. Avec un peu de confiance en soi et quelques ingrédients, il est possible de réaliser des plats simples et bons. C’est un peu comme dans une langue étrangère, il suffit de confiance et d’un peu de vocabulaire de base et l’on peut se faire comprendre.

 

Avant d’être repéré par le chef ultra-médiatique Jamie Oliver, Alexis Ainouz a suivi des études d’ingénieur avant de faire de la photographie et lancer une agence. C’est donc en 2013 que l’aventure YouTube commence pour le French guy cooking. Originaire de Paris, il vit désormais en Angleterre. Dans ses vidéos, Alexis parle en anglais avec un bon accent français et cela fait sûrement partie de son succès. Il a aujourd’hui un peu plus de 140.000 abonnés sur sa plateforme.

 

Alexis propose ces derniers temps un focus sur les tartines élaborées mais simples à réaliser. Il a aussi fait toute une odyssée sur l’art de la pizza : de la pâte à la garniture en passant par la cuisson. Il est aussi possible de suivre ses aventures et ses rencontres avec d’autres chefs dans ses vlogs. 

 

Retrouvez Alex French guy cooking sur YouTube.