La Petite Famille : un festival à taille humaine sous le signe de la convivialité

Encore un nouveau festival alternatif à Bruxelles, La Petite Famille ça se passe le 9 septembre de 12h à 6h du matin. 

 

Le samedi 9 septembre prochain aura lieu le tout premier festival La Petite Famille, au Micro Marché et à la Bodega. Ce petit rassemblement festif aura pour but de faire découvrir des talents musicaux, proposera une exposition singulière, des performances en tout genre et un salon de tatouage temporaire. 

 

De 12h à 19h, le Micro Marché proposera plusieurs activités à l’intérieur : le salon de tatouages avec Ani des Aubes, Waram Tattoo, Beufah, Lenny Lenietzsche et d’autres invités, l’exposition des artistes de La Petite Famille, El Vodcat, les performances scéniques sous forme de danse et musique de Ramelle Ming Mopila, Betty Mansion et Tamara Gvozdenovic mais aussi un petit marché.

 

A l’extérieur des DJ sets animeront l’après-midi avec Morgan van der Ghinst, Ramelle Ming Mopila, Karim Kc, Julien Polard ainsi que des animations variées (tombola, sérigraphie, tournoi de ping-pong etc). Le soir Nedoua, kacem wapalek et DJ Blaiz’, Lacraps et le 77 clôtureront les festivités du lieu, avant de se mettre en route pour la Bodega avec sa succession de DJ sets jusqu’au bout de la nuit : DAYS IN ORBIT, Le Motel, Silicon Vallée, Slowciety, Mikolaï.

 

La Petite Famille Festival s’annonce plein de promesses et fait partie de cette vague de petits événements alternatifs comme on aime, qui s’appuient sur des artistes émergents de tout poil.

 

Informations pratiques

La Petite Famille Festival

Le 9 septembre à partir de 12h

Au Micro Marché et la Bodega

Plus d’informations sur le site du Festival.