Fiesta Latina

Fiesta Latina
10 images
Fiesta Latina - © Fiesta Latina

A la recherche de l’évasion et d’une expérience festive muy caliente à Bruxelles ? Rendez-vous à la Fiesta Latina les 25, 26 et 27 août au coeur du Bois de la Cambre !

Voyagez vers l’Amérique du Sud et sa musique gorgée de soleil avec notre cru artistique 2017 : Kumbia Boruka, La Malanga, Forro Mior, DJ Kwak (Strictly Niceless) & guests, Jack Majafé, Evolucion Latina, Turntable Dubbers, DJ Odilon & Vincent Thékal, Memo Pimiento Electric Orchestra, Arumbo, DJ Sebcat (Rebel Up!), Rafael Aragon, DJ Kaze, DJ Mista Key, DJ Mara et avec la présence de MC Velasquez.

Le vendredi soir place à l’équipe des soirées RIO Sensation avec ses DJ’s, danseuses et acrobates qui vont rendre le festival encore plus caliente, avant d’accueillir les festivaliers à l’afterparty officielle de la Fiesta Latina, au Vogue Brussels.

Les DJ’s de Strictly Niceless prennent possession des platines le samedi soir : touche punchy, disco et pure latino assurée par DJ Kwak et ses invités ! Qui a dit qu’il y aurait pas de boule à facette ?

Exclusivité : le collectif Propaganza nous offrira à voir le meilleur du street art en version latino ! Les artistes Iota, Piet Rodriguez et Orkez exploiteront leur talent dans le domaine des arts du graffiti afin de réaliser chacun en direct une fresque géante. La thématique proposée aux artistes est celle du retour aux sources de la culture latino.

Et ce n’est pas tout ! La Fiesta Latina proposera de multiples autres activités, ludiques, sportives et gustatives pour petits et grands. Les mercadillos typiques et food trucks assureront l’aller-retour gustatif vers l’Amérique du Sud au sein de notre route des saveurs ; les luchadores du Brussels Young Wrestling Style garantiront aux curieux des sensations fortes ; pour un déhanché, il suffira de se laissera guider par les professeurs de salsa, merengue, reggaeton, bachata et zumba ; les plus (et moins) souples participeront aux concours de limbo ; les audacieux iront défier le taureau mécanique, tandis que les enfants créeront leur mini piñata. Enfin, les parades de Batuqueria n’oublieront pas de séduire les derniers festivaliers avec leurs percussions explosives et les danseuses en costumes typiques.

 

Page Facebook
Event Facebook

www.fiesta-latina.be

Accès :
Bois de la Cambre, Bruxelles

Tickets 

Publié par Fiesta Latina sur vendredi 7 juillet 2017