David LaChapelle chez Taschen : hyperbole érotique

David LaChapelle chez Taschen : hyperbole érotique
David LaChapelle chez Taschen : hyperbole érotique - © Tous droits réservés

Le célèbre photographe et réalisateur américain sera à la librairie Taschen des Sablons pour présenter ses deux derniers ouvrages.

 

David LaChapelle est un photographe de mode américain particulièrement reconnaissable, son style est très marqué. Originaire du Connecticut, il est le maître de la mise en scène et de l’exacerbation rendant un effet surréaliste et une vraie influence de la publicité, il a d’ailleurs oeuvré dans le domaine. Il photographie souvent des célébrités dans des postures érotiques et prend le partie de couleurs franches et marqués, une surexposition lumineuse et de la provocation. David LaChapelle est même allé jusqu’à recréer La Cène. 

 

Il sera à Bruxelles le 18 octobre pour présenter son anthologie en deux volumes : “LOST + FOUND Part I” et “GOOD NEWS Part II”, deux nouveaux recueils de photographies dans lesquels il interroge la société moderne et propose sa propre vision, singulière et finalement très réelle.

Informations pratiques

Meet David LaChapelle at TASCHEN Store Brussels

Le 18 octobre à partir de 18h

Rue Lebeau 18 - 1000 Bruxelles

Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

 

Une exposition consacrée à David LaChapelle "After the deluge" aura aussi lieu au BAM de Mons à partir du 28 octobre. Plus d'infos ici.