Zac Efron dans la peau du tueur en série Ted Bundy

"Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile" avec Zac Efron sera disponible sur Netflix le 3 mai
"Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile" avec Zac Efron sera disponible sur Netflix le 3 mai - © Courtesy of Netflix

"Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile", qui retracera le parcours du tueur en série américain Ted Bundy, sera disponible le 3 mai sur Netflix. En attendant sa sortie, la plateforme vient de mettre en ligne une bande-annonce dévoilant Zac Efron dans la peau de ce sociopathe mort en 1989.

Pour retracer l'histoire sordide de Ted Bundy, condamné à la peine de mort pour avoir admis avoir commis trente meurtres dans sept états différents dans les années 70, le réalisateur Joe Berlinger a choisi de prendre comme point de vue celui d'Elizabeth Kloepfer. Liz est la petite amie de longue date de cet homme charismatique, très intelligent et charmant mais extrêmement dangereux. Pendant de nombreuses années, elle refuse de voir la vérité mais finit par se retourner contre Ted lors de son procès de 1979.

Zac Efron prêtera ses traits au tueur en série, mort sur la chaise électrique en 1989 tandis que Lily Collins incarnera Liz. John Malkovich, dans la peau du juge Edward Cowart, Jim Parsons de "The Big Bang Theory" et Haley Joel Osment ("Le Sixième sens") complètent la distribution.

"Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile" sera disponible le 3 mai prochain sur Netflix, qui possède déjà dans son catalogue une série documentaire sur Ted Bundy réalisée à partir des cent heures de conversation enregistrées avec un journaliste lors de sa détention dans le couloir de la mort.