"Westworld" : la saison trois se révèle dans un premier trailer

La saison trois de "Westworld" sera diffusée début 2020 sur HBO.
La saison trois de "Westworld" sera diffusée début 2020 sur HBO. - © HBO

Alors que la saison deux de Westworld s'est terminée le 24 juin dernier aux Etats-Unis, HBO a diffusé les premières images de la saison trois, attendue pour 2020.

La chaîne américaine a utilisé l'ultime épisode de la série à succès "Game of Thrones" diffusé ce dimanche soir pour promouvoir la suite d'une autre de ses fictions, "Westworld". Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir un premier aperçu de la saison trois de la série créée par Lisa Joy et Jonah Nolan.

Le teaser tourne essentiellement autour d'un nouveau personnage incarné par Aaron Paul, la star de "Breaking Bad" pour laquelle il a reçu trois Emmy Awards (sur quatre nominations). On aperçoit également une autre nouvelle venue, Lena Waithe ("Master of None"). Vincent Cassel sera aussi de la partie.

La série est l'adaptation télévisuelle d'un film du même nom réalisé par Michael Crichton et sorti en 1973. Elle se déroule dans un parc d'attraction du futur où se côtoient androïdes et humains.

Le dernier épisode de la saison deux a été diffusé le 24 juin dernier sur HBO en réunissant 1,56 millions de téléspectateurs américains.