"Veep" et "Silicon Valley" reconduits pour 2018

La sixième saison de "Veep" sera diffusée à compter du 16 avril prochain.
La sixième saison de "Veep" sera diffusée à compter du 16 avril prochain. - © © All Rights Reserved Veep

HBO a annoncé le renouvellement de ses deux comédies pour l'année prochaine sans même attendre la conclusion de leur saison en cours, fixée au 25 juin prochain.

Lauréat de douze Emmy Awards depuis son lancement en 2012, Veep est assuré de connaître une septième saison, qui sera dévoilée aux abonnés de HBO, et de OCS en France, en 2018. Julia Louis-Dreyfus endossera à nouveau le costume de Selina Meyer, ancienne présidente et vice-présidente des États-Unis qui, depuis son départ de la Maison-Blanche, s'attelle désormais à propager son discours à travers le monde.

Silicon Valley, qui reviendra pour une cinquième saison, perd en revanche l'un de ses acteurs principaux. T.J Miller, qui incarne le programmateur Erlich Bachman, ne participera pas aux prochains épisodes. L'acteur et humoriste est de plus en plus happé par le cinéma. Actuellement sur le tournage de Underwater avec Kristen Stewart, il est attendu en fin d'année dans Le Monde secret des Emojis. L'année prochaine, il sera notamment à l'affiche de Ready Player One de Steven Spielberg et Deadpool 2.

Veep et Silicon Valley font partie des premières séries à rejoindre la grille 2018 de HBO, après Game of Thrones, pour sa dernière saison, et Westworld qui reviendra pour une deuxième saison.