Une réunion "Friends" pourrait avoir lieu en août selon Ross

David Schwimmer donne des nouvelles de la réunion tant attendue du casting de "Friends"
David Schwimmer donne des nouvelles de la réunion tant attendue du casting de "Friends" - © AFP PHOTO / LOIC VENANCE

Annoncée pour le lancement de la plateforme de streaming HBO Max au printemps, la réunion tant attendue entre les acteurs de la série culte des années 90 et 2000 pourrait avoir lieu le mois prochain, si les conditions sanitaires le permettent, a dévoilé David Schwimmer, l'interprète de Ross Geller, à la télévision américaine.  

Invité lundi dernier sur le plateau virtuel du talk-show de Jimmy Fallon, "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", David Schwimmer, l'éternel Ross Geller de "Friends" s'est laissé aller à quelques confidences. L'acteur américain a ainsi avancé que la réunion tant attendue entre les acteurs de la série culte pourrait se tourner mi-août, si les conditions sanitaires le permettaient. "Ça devrait se dérouler sûrement en août, mi-août, mais sincèrement nous allons attendre une semaine ou deux pour déterminer ensemble si cela n'est pas trop dangereux", a-t-il confié à Jimmy Fallon.

Cette réunion qui sera "sans scénario", comme l'a confirmé l'interprète de Ross, prendra la forme "d'une interview vraiment marrante avec quelques petites surprises supplémentaires", a-t-il ajouté. Initialement, ces fameuses retrouvailles auraient dû être diffusées pour promouvoir le lancement de la plateforme de streaming de HBO Max en mai dernier. Un événement largement attendu par les fans de la série mais repoussé à cause de la pandémie de la Covid-19.

 

David Schwimmer a failli ne jamais devenir Ross Geller

Jimmy Fallon en a également profité pour poser quelques questions à l'acteur sur son rôle iconique de Ross Geller. Les téléspectateurs ont pu avoir la confirmation que David Schwimmer avait initialement refusé le rôle du frère de Monica interprétée par Courtney Cox. Un rôle que les scénaristes ont pourtant créé en ayant en tête la voix de David Schwimmer. Ce dernier avait en effet auditionné un an auparavant pour le téléfilm "Couples", écrit par Marta Kauffman et David Crane (les créateurs de "Friends"), mettant en scène six personnes vivant dans le même immeuble new-yorkais. 

 

L'interview de David Schwimmer pour "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" :