"Superstore" avec America Ferrera reviendra pour une sixième saison sur NBC

America Ferrera a été la star de la série "Ugly Betty" sur ABC de 2006 à 2010.
America Ferrera a été la star de la série "Ugly Betty" sur ABC de 2006 à 2010. - © Jean-Baptiste Lacroix / AFP

Sans attendre la fin de sa cinquième saison, actuellement diffusée aux États-Unis, NBC a décidé de renouveler sa comédie "Superstore" pour une sixième salve, a annoncé la chaîne. Son actrice America Ferrera, révélée dans "Ugly Betty", devrait toujours faire partie de l’aventure.

Lancé en 2015 sur la chaîne de télévision américaine NBC, la série "Superstore" s’est construit une solide base de fans, devenant ainsi l’une des séries phare du network. Sa cinquième saison rassemble en ce moment en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, en audience consolidée. Pour son premier épisode, diffusé en septembre dernier, elle est même montée à 7,5 millions de fidèles. "Nous sommes ravies que 'Superstore' continue de parler d’autant de sujets importants et actuels tout en étant hilarant", ont déclaré Lisa Katz et Tracey Pakosta, responsables des programmes chez NBC Entertainment.

La série "Superstore" raconte le quotidien des employés issus de tous horizons d’un magasin de grande distribution dans la banlieue de Saint-Louis dans le Missouri. America Ferrera ("Ugly Betty") et Ben Feldman ("Drop Dea Diva") tiennent les rôles principaux, ceux d’Amy et de Jonah. L’actrice de "Ugly Betty" tient également le rôle de productrice exécutive aux côtés du réalisateur Ruben Fleischer et des co-showrunners Gabe Miller et Jonathan Green. Ces derniers ont remplacé récemment le créateur de la série, Justin Spitzer, qui exerçait au poste de showrunner auparavant.

Dans le monde francophone, la série est diffusée depuis 2018 sur Comédie +, puis en 2019 sur NRJ12.