Sandra Oh et Jodie Comer de retour en avril pour la saison 3 de "Killing Eve"

Sandra Oh sera de retour dans la peau de l'agent Eve Polastri.
2 images
Sandra Oh sera de retour dans la peau de l'agent Eve Polastri. - © Courtesy of BBC America

Encore quelques mois à attendre pour retrouver Sandra Oh et Jodie Comer dans la troisième saison de "Killing Eve". La série d'espionnage créée par Phoebe Waller-Bridge sera de retour le 26 avril prochain sur l'antenne de BBC America, a révélé le compte Instagram de la série. Canal+, son diffuseur français, devrait comme à son habitude relayer cette troisième saison un jour après sa diffusion américaine.

Cette annonce s'accompagne de huit clichés inédits montrant Sandra Oh et Jodie Comer respectivement de retour dans la peau de l'agent Eve Polastri et de la tueuse Villanelle, qui continuera de multiplier les déguisements. Fiona Shaw, Kim Bodnia et Owen McDonnell ont également signé pour retrouver leurs personnages respectifs : Carolyn Martens, Konstantin Vasiliev et Niko Polastri.

Créé par Phoebe Waller-Bridge, qui a brillé lors des derniers Emmy Awards et lors des Golden Globes pour son autre série "Fleabag", "Killing Eve" est inspiré des nouvelles de Luke Jenning, "Codename Villanelle" publiées en quatre parties entre 2014 et 2015. L'histoire suit la traque de Villanelle, une tueuse à gages sans pitié recherchée par l'agent Eve Polastri du MI5. Entre les deux femmes, un jeu du chat et de la petite souris s'installe pour se transformer en un jeu de séduction. 

La dernière saison en date, diffusée en avril 2019, comportait huit épisodes, tout comme la première, lancée en 2018, et la troisième à venir. Une quatrième salve a d'ores et déjà été commandée.