Nouveau départ chez "NCIS"

Pauley Perrette, ici avec Mark Harmon, quittera "NCIS" à la fin de la saison
Pauley Perrette, ici avec Mark Harmon, quittera "NCIS" à la fin de la saison - © © CBS Paramount Network Television

La série américaine connaîtra à la fin de la saison un nouveau départ, celui de Pauley Perrette. L'interprète de l'experte scientifique gothique Abby Sciuoto a fait part de la nouvelle sur Twitter.

"C'est vrai, je quitte 'NCIS'. Il y a eu beaucoup de fausses rumeurs dans tous les sens sur les raisons qui me poussent à le faire ; Non, je ne lance pas de ligne de cosmétiques et non, la chaîne et l'équipe de la série ne m'en veulent pas. C'est une décision que j'ai prise l'an dernier. J'espère que tout le monde continuera à aimer et apprécier tout ce qui tourne autour d'Abby, pas seulement pour le reste de la saison, mais pour tout ce qu'elle a donné à chacun de nous depuis 16 ans. Tout cet amour, tous ces rires, cette inspiration... Je l'aime autant que vous", a expliqué Pauley Perrette sur le réseau social.

L'actrice est présente dans la série depuis son lancement en 2003 sur la chaîne américaine CBS. Son personnage, qui a largement contribué au succès de "NCIS", quittera donc le drama au terme de la quinzième saison, lancée le 26 septembre dernier aux Etats-Unis.

C'est le quatrième départ majeur auquel la série doit faire face depuis son arrivée à l'antenne. Sasha Alexander avait quitté "NCIS" après seulement deux saisons. Cote de Pablo en avait fait de même cours de la onzième saison, suivie deux ans plus tard par Michael Weatherly, alias l'agent DiNozzo, qui possède désormais sa propre série sur CBS, "Bull".