Netflix commande une saison deux pour "Narcos : Mexico"

La série "Narcos : Mexico" est déjà renouvelée pour une saison deux sur Netflix.
La série "Narcos : Mexico" est déjà renouvelée pour une saison deux sur Netflix. - © Courtesy of Netflix France

Moins d'un mois après la diffusion de la saison une de "Narcos : Mexico", le 16 novembre dernier, la plateforme de streaming a décidé de renouveler la série après des critiques positives, nous apprend Variety.

"Narcos : Mexico" devait être à l'origine la quatrième saison de la série à succès "Narcos" qui raconte la montée du business de cocaïne en Colombie sous l'impulsion de Pablo Escobar et de son cartel. Mais elle devint finalement une fiction à part entière s'intéressant au trafic des drogues au Mexique.

La saison une suit l'ascension du Cartel de Guadalajara dans les années 80 dirigé par Félix Gallardo (Diego Luna) qui parviendra à en faire un empire de la drogue. L'agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) tentera de lutter contre cette organisation. Alyssa Diaz, Joaquín Cosio, Matt Letscher et Aaron Staton complètent la distribution.

"Narcos : Mexico" est produite par Gaumont Télévision pour Netflix. Eric Newman sera de retour en tant que producteur exécutif et showrunner. Aucune date de distribution n'a pour le moment été annoncée.