Michael Sheen incanera un criminel pour la Fox dans "Prodigal Son"

Michael Sheen interprétera un chirurgien criminel dans "Prodigal son".
Michael Sheen interprétera un chirurgien criminel dans "Prodigal son". - © VALERIE MACON / AFP

La star de la série "Masters of Sex" sera le héros de "Prodigal Son" dont le pilote a été commandé par la Fox. Le drame, co-produit par Warner Bros. TV et Fox Entertainment, racontera l'histoire d'un criminologue qui sait comment pensent les assassins car son père est un célèbre serial killer.

Selon Variety, "Prodigal Son" met en scène Malcolm Bright qui aide la police de New York à résoudre des meurtres et attraper les auteurs. Son père, Martin Whitly, incarné par Michael Sheen, était autrefois un homme dévoué à sa famille et un chirurgien accompli. Mais il devient un dangereux sociopathe, en prison pour avoir tué plus de vingt personnes.

Lou Diamond Phillips, Aurora Perrineau et Frank Harts font partie du casting. Personne n'a encore été choisi pour le rôle de Malcolm.

Chris Fedak ("Chuck") et Sam Sklaver, qui ont travaillé ensemble sur "Cameron Black : L'Illusionniste" (ABC) la saison dernière, ont écrit le pilote de "Prodigal Son".

En attendant de voir Michael Sheen dans ce nouveau projet, l'acteur sera dans la série "Good Omens" diffusée prochainement sur Amazon Prime.