Mark Hamill et Kathy Bates invités dans le final de "The Big Bang Theory"

Mark Hamill, alias Luke Skywalker bientôt en guest star dans la série "The Big Bang Theory".
Mark Hamill, alias Luke Skywalker bientôt en guest star dans la série "The Big Bang Theory". - © VALERIE MACON / AFP

Il y aura du beau monde au mariage de Sheldon Cooper (Jim Parsons) et Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik). Attendu de longue date par les fans de la sitcom geek, le mariage du couple improbable va enfin se concrétiser le 11 mai prochain, date de diffusion de l'ultime épisode de la saison 11 de "The Big Bang Theory".  

Parmi les invités de marque de cet épisode spécial, Mark Hamill, alias Luke Skywalker dans la saga "Star Wars", et Kathy Bates ("Misery", "American Horror Story") ne devraient pas passer inaperçus. Le détail des rôles des deux acteurs est pour l'instant tenu secret mais il est probable que Hamill joue son propre rôle, le personnage de Sheldon Cooper étant un grand fan de science-fiction et de culture geek, Star Wars inclus.

Laurie Metcalf ("Moi, Tonya") et Jerry O'Connel ("Sliders") seront eux aussi de la partie dans les rôles respectifs de la mère et du frère de Sheldon, comme annoncé précédemment par la chaîne CBS.

 En hommage à Star Wars, Carrie Fisher (Princesse Leia) et James Earl Jones, voix de Dark Vador, avaient fait un cameo dans la saison 7 de la série, diffusée en 2014. 

La série "The Big Bang Theory" a été renouvelée pour une onzième et une douzième saison sur CBS.