Le prequel de "Game of Thrones" révèle son casting

Naomi Ackie est l'une des huit stars montantes choisies pour le spin-off de "Game of Thrones".
Naomi Ackie est l'une des huit stars montantes choisies pour le spin-off de "Game of Thrones". - © ANDER GILLENEA / AFP

Alors que la huitième et ultime saison de "Game of Thrones" sera diffusée en avril 2019, son prequel se prépare activement. Le pilote, réalisé par SJ Clarkson, bientôt aux commandes de "Star Trek 4", mettra en scène huit figures montantes du cinéma américain, dont Naomi Ackie, future star de l'épisode IX de "Star Wars".

HBO a choisi d'engager huit stars en devenir pour épauler Naomi Watts et Josh Whitehouse, têtes d'affiche du pilote du spin-off de "Game of Thrones", écrit par Jane Goldman et le créateur de la franchise littéraire originale, George R.R. Martin.

Il s'agit de Naomi Ackie, Denise Gough ("Guerrilla"), Jamie Campbell Bower ("Sweeney Todd", "Twilight"), Sheila Atim ("Harlots"), Ivanno Jeremiah ("Black Mirror", "Humans"), Georgie Henley ("Le Monde de Narnia"), Alex Sharp ("To the Bone") et Toby Regbo ("Les Animaux Fantastiques 2 - Les crimes de Grindelwald").

Les détails des rôles qu'ils joueront ne sont pas connus. Seul le personnage de Naomi Watts a été divulgué. La comédienne incarnera une charismatique femme du monde qui cache un lourd secret.

Le drame se situera mille ans avant les événements qui se déroulent dans la série "Game of Thrones". Il retracera la chute du monde.