La série "Young Sheldon" renouvelée pour deux saisons

CBS a commandé deux saisons supplémentaires de la série "Young Sheldon".
CBS a commandé deux saisons supplémentaires de la série "Young Sheldon". - © Warner Bros. Television

Le prequel de "The Big Bang Theory", dont la saison deux est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, a été prolongé par CBS pour au moins deux saisons supplémentaires. La série explore la jeunesse de Sheldon Cooper, interprété par Iain Armitage.

Chuck Lorre a le vent en poupe sur CBS. Le créateur et producteur de "Young Sheldon" et "Mom" a vu ses deux séries renouvelées.

Cette nouvelle intervient alors que "The Big Bang Theory" terminera sa saison douze en mai. Son prequel, "Young Sheldon" devrait la remplacer en étant diffusée les jeudis à 20 heures grâce au succès de sa saison deux. Cette dernière a réuni en moyenne 14,6 millions de téléspectateurs.

"Grâce à Chuck Lorre et Steve Molaro [le co-créateur], "Young Sheldon" a été un atout puissant pour notre chaîne avec une audience qui rivalise avec la plupart des grands shows télévisuels actuels", a indiqué le président de CBS Entertainment Kelly Kahl.

A noter que Chuck Lorre vient de gagner le premier Golden Globe de sa carrière pour "La Méthode Kominsky", sacrée meilleure série comique de l'année.