"L'Arme Fatale" : la série renouvelée pour une saison 3 malgré l'éviction de son acteur principal

La Fox et Warner Bros. Television ont finalement trouvé un remplaçant pour Clayne Crawford, en la personne de Seann William Scott (Stifler dans "American Pie").
La Fox et Warner Bros. Television ont finalement trouvé un remplaçant pour Clayne Crawford, en la personne de Seann William Scott (Stifler dans "American Pie"). - © Tous droits réservés

Depuis quelques jours et l'annonce du licenciement de Clayne Crawford, l'avenir de "L'Arme Fatale" était incertain. Car l'acteur jouait l'un des deux personnages emblématiques de la série, Martin Riggs, policier et ancien des forces spéciales la Marine. Mais le comportement du comédien sur le tournage a eu raison de sa place dans la fiction.

Finalement ce dimanche, le Hollywood Reporter révèle qu'une saison 3 est bien en préparation. La Fox et Warner Bros. Television ont finalement trouvé un remplaçant pour Clayne Crawford, en la personne de Seann William Scott (Stifler dans "American Pie"). La chaîne devrait l'annoncer officiellement ce lundi, à l'occasion de la présentation de sa nouvelle grille de rentrée pour 2018/2019.