Kathy Bates est de retour dans "American Horror Story"

Kathy Bates sera à l'affiche du film de Xavier Dolan "Ma vie avec John F. Donovan" en 2018
Kathy Bates sera à l'affiche du film de Xavier Dolan "Ma vie avec John F. Donovan" en 2018 - © AFP PHOTO / MARK RALSTON

Ryan Murphy, créateur de "American Horror Story" a annoncé le grand retour de l'actrice oscarisée Kathy Bates pour la huitième saison attendue en septembre prochain sur la chaîne FX.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la première heure de "American Horror Story". L'une des stars de l'anthologie revient pour la prochaine saison. Kathy Bates signe son retour dans la série pour sa huitième saison d'après les révélations du créateur de la série Ryan Murphy à Entertainment Weekly. Le tournage doit commencer cet été.

Avec son rôle dans la série comique de Netflix "Disjointed", Kathy Bates n'était pas revenue pour la saison 7, baptisée "American Horror Story : Cult". Déprogrammée après seulement une saison, L'actrice américaine oscarisée est donc libre de revenir dans la série de Ryan Murphy aux côtés des anciens acteurs de la saga, Sarah Paulson et Evan Peters. Les trois acteurs, habitués de la saga, auront les rôles principaux de cette prochaine salve.

Le thème de la saison 8 n'a pas encore été révélée mais cela n'a pas empêché Ryan Murphy de commenter les rumeurs selon lesquelles la prochain saison s'intitulerait "Radioactive" : "J'ai entendu parler de cette rumeur. [...] C'est une idée intéressante. Je ne peux ni la confirmer ni la réfuter". Les épisodes devraient en outre se dérouler dans le futur.

Présente de 2013 à 2016 (soit quatre saisons) dans l'anthologie de Ryan Murphy, Kathy Bates n'en délaisse pas pour autant le cinéma. L'actrice partagera l'affiche du film "Highwaymen", avec Kevin Costner et Woody Harrelson, dont la diffusion est prévue courant 2018 sur Netflix.