Jonathan Tucker, star du pilote de "Debris" pour NBC

Jonathan Tucker, vu dans "Kingdom" et "Westworld", jouera dans le pilote d’une potentielle nouvelle série diffusée sur NBC et intitulée "Debris".
Jonathan Tucker, vu dans "Kingdom" et "Westworld", jouera dans le pilote d’une potentielle nouvelle série diffusée sur NBC et intitulée "Debris". - © LISA O'CONNOR / AFP

L’acteur américain, vu dans "Kingdom" et "Westworld", jouera dans le pilote d’une potentielle nouvelle série diffusée sur NBC, intitulée "Debris".

Jonathan Tucker, récemment à l’affiche de "Charlie’s Angels" d’Elizabeth Banks, a obtenu l’un des rôles principaux de "Debris", créé par J. H. Wyman, le scénariste de "Fringe". L’intrigue tourne autour de deux agents secrets qui viennent de deux continents différents. Même si tout les sépare, ils devront apprendre à travailler ensemble pour enquêter sur le naufrage d’un vaisseau spatial extraterrestre qui semble avoir des effets mystérieux sur l’espèce humaine.

Tucker interprétera Bryan Beneventi, un espion de la CIA, s’intéressant au même type de phénomènes étranges. J. H. Wyman écrira le script de "Debris" et produira le projet aux côtés de Jason Hoffs ("Edge of Tomorrow"), Legendary Television et Frequency Films.