Hulu dévoile les bandes annonces de "Veronica Mars" et de la saison 3 de "The Handmaid's Tale"

Elisabeth Moss incarne June, le personnage principal de la série The Handmaid's Tale" depuis 2017.
Elisabeth Moss incarne June, le personnage principal de la série The Handmaid's Tale" depuis 2017. - © Courtesy of Hulu/Youtube

Hulu prépare son été. La plateforme de streaming vient de dévoiler les bandes annonces du revival de "Veronica Mars" et de la troisième saison de "The Handmaid's Tale", a-t-on pu découvrir sur son compte YouTube mercredi 1er mai.

Pour cette nouvelle saison de la série dystopique inspirée du roman de science-fiction "La Servante écarlate" de Margaret Atwood, Elisabeth Moss alias June/Offred mène toujours la résistance au sein même de Gilead. A présent, la jeune femme s'organise en demandant visiblement de l'aide à Serena Joy Waterford (Yvonne Strahovski), dont l'influence pourrait être déterminante dans son combat contre cette société totalitaire et misogyne.

Alexis Bledel, Samira Wiley et Max Minghella seront également de retour dans la peau de leurs personnages respectifs. La troisième saison, composée de treize épisodes, sera disponible dès le 5 juin 2019.

Patton Oswalt dans "Veronica Mars"

Hulu prendra la direction de Neptune avec la quatrième saison de "Veronica Mars", attendue le 26 juillet prochain sur la plateforme de streaming. Kristen Bell sera de retour dans la peau de la détective Veronica Mars et les fans auront le plaisir de retrouver son amoureux, Logan, joué par Jason Dohring, ainsi que son père, l'ancien shériff Mars, incarné par Enrico Colantoni. En plus des anciens acteurs, Patton Oswalt et J. K. Simmons ont fait leur première apparition dans cette première bande-annonce. Huit épisodes composeront cette nouvelle saison qui signera le retour de la série créée par Rob Thomas en 2004.