Julia Roberts ne reviendra pas pour la saison deux de "Homecoming"

La saison deux de "Homecoming" se fera sans Julia Roberts.
La saison deux de "Homecoming" se fera sans Julia Roberts. - © Courtesy of Amazon Prime Video

Alors que "Homecoming", la série d'Amazon Prime Video, était initialement prévue pour deux saisons, son interprète principale, Julia Roberts, ne sera pas présente dans la saison deux mais elle restera productrice exécutive de la fiction.

Le premier rôle récurrent de Julia Roberts dans une série télévisée n'aura duré qu'une saison. Selon le Hollywood Reporter, son contrat initial ne l'engageait que pour dix épisodes. Elle n'a pas souhaité le prolonger.

On ne sait pas encore si d'autres acteurs sont sur le départ. Outre la star américaine, le casting était constitué de Stephan James, Bobby Cannavale, Shea Whigham, Alex Karpovsky et Sissy Spacek. Amazon n'a pas souhaité faire de commentaires.

Lancée le 2 novembre dernier sur la plateforme de streaming du géant du web Amazon, "Homecoming" est inspiré du podcast du même nom diffusé par Gimlet Media. L'absence de Julia Roberts dans la saison à venir obligera les scénaristes à en changer la trame narrative. Cette dernière interprétait Heidi Bergman qui travaille dans une agence qui aide les soldats à retrouver une vie normale après la guerre.

À noter que "Homecoming" est réalisé par Sam Esmail ("Mr. Robot").