George Eads quitte la série "MacGyver"de CBS

Après une altercation, George Eads a choisi de quitter la série "MacGyver".
Après une altercation, George Eads a choisi de quitter la série "MacGyver". - © CBS TV Studios

Alors que la saison trois du reboot est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, l'acteur, qui interprète le rôle de Jack Dalton depuis 2016, a décidé de ne plus en faire partie après une altercation avec l'équipe en octobre dernier.

Si CBS n'a pas voulu expliquer la raison du départ de leur acteur phare, le Hollywood Reporter nous apprend qu'il y a un mois, George Eads a quitté le plateau de la série en plein tournage à Atlanta alors qu'il lui restait plusieurs heures de travail. Depuis cet incident, le comédien a annoncé au créateur de la fiction Peter Lenkov qu'il voulait partir. Les producteurs ont finalement accepté de le libérer de son contrat.

C'est la deuxième fois que George Eads quitte un programme de CBS. En 2013, un incident avec un scénariste des "Experts", série dans laquelle il jouait à l'époque, l'incite à quitter le show deux ans plus tard. Eads n'aurait pas aimé ce qui arrivait à son personnage Nick Stokes.

Dans "MacGyver", remake de la série d'espionnage diffusée sur ABC entre 1985 et 1992, George Eads incarne l'ami et le collègue de l'agent secret Angus MacGyver (Lucas Till) qu'il seconde dans ses missions. Le dernier épisode de George Eads devrait être diffusé en 2019.