"Game of Thrones" : HBO dévoile des images inédites de l'épisode 3

L'épisode 3 de la saison 8 sera diffusé dimanche 28 avril sur HBO
6 images
L'épisode 3 de la saison 8 sera diffusé dimanche 28 avril sur HBO - © Courtesy of HBO

A quelques jours de la diffusion de la bataille épique entre les morts et les vivants, la chaîne payante a partagé six clichés inédits de l'épisode 3 de la huitième saison de "Game of Thrones". L'épisode, d'une durée de 82 minutes, sera diffusé ce dimanche 28 avril sur HBO. On peut y voir la famille Stark et Targaryen visiblement terrifiés alors que les Marcheurs Blancs sont déjà à Winterfell.

"La nuit est sombre et pleine de terreur". Cette citation culte de "Game of Thrones" est des plus adaptées pour décrire ces clichés inédits de son prochain épisode de la saison 8. Pour le troisième épisode de l'ultime saison de "Game of Thrones", HBO a dévoilé six images avec nos héros préférés : Daenerys Targaryen, Jon Snow alias Aegon Targaryen, Tyrion Lannister, Varys, Brienne de Torth, Jamie Lannister, Sansa et Arya Stark.

Alors que le deuxième épisode de cette dernière saison a exploré les derniers moments des personnages avant la bataille épique promise contre les Marcheurs Blancs et le Roi de la Nuit, ces clichés nous montrent un aperçu de ce qui attend nos héros. On peut y voir Danerys, qui vient d'apprendre la véritable identité de Jon Snow, aux côtés de ce dernier regardant au loin Winterfell avant le combat. Puis dans une autre image, Jon Snow, dévêtu de sa cape, visiblement blessé au milieu des flammes, semble plus qu'effrayé.

Fraîchement adoubée, Brienne de Tarth est au premier plan avec Jamie Lannister, menant son armée au combat tandis que Tyrion Lannister et Varys sont à l'abri dans la crypte des Stark, réputée pour être un lieu sûr. En dernier lieu, ce sont les sœurs Stark et en particulier Sansa qui affiche différentes émotions à travers deux images. Sur l'une, l'aînée des filles Stark est en compagnie de sa sœur Arya et semble paniquée, sans doute à l'approche des Marcheurs Blancs. Sur l'autre, Sansa y apparaît seule, le regard dur mais visiblement au bord des larmes.

L'épisode 3, qui n'a pas encore dévoilé son titre officiel, sera diffusé ce dimanche 28 avril sur HBO. Jusque-là, l'épisode 3 sera le plus long des épisodes diffusés avec une durée de 82 minutes.

HBO avait déjà partagé la bande-annonce du troisième épisode, juste après la diffusion de "A Knight of the Seven Kingdoms", dimanche 21 avril.