"Ballers", avec Dwayne Johnson, se terminera à la saison 5

Dwayne Johnson, dans "Ballers", saison 5.
2 images
Dwayne Johnson, dans "Ballers", saison 5. - © Tous droits réservés

L'acteur américain Dwayne Johnson a annoncé sur son compte Instagram la fin de la série "Ballers", sur HBO, dans laquelle il tient le rôle du personnage principal. Lancée en 2015, cette comédie a déjà connu quatre saisons et proposera donc, ce dimanche 25 août 2019, sa cinquième et ultime saison à la télévision américaine. L'acteur américain en a profité pour remercier les fans de la série, qui ont fait de "Ballers" "la comédie la mieux notée de HBO".

Dix épisodes composent cette ultime saison, dont la fin avait été prévue des mois à l'avance, rapporte l'hebdomadaire américain The Hollywood Reporter. Après "Veep" et "Game of Thrones", "Ballers" est donc la dernière série HBO à quitter l'antenne en 2019. À noter que l'arrêt de la série intervient alors que HBO lancera, au début de l'année 2020, sa propre plateforme de streaming, baptisée HBO Max. 

Créée par Stephen Levinson et co-produite par Dwayne Johnson et Mark Wahlberg, "Ballers suit le personnage de Spencer Strasmore, un ancien joueur de football américain reconverti en agent de footballeurs de la NFL.

Si Dwayne Johnson devra dire au revoir à sa série télévisée, l'acteur le mieux payé du monde en 2019, connu pour être à l'affiche des plus gros blockbusters américains, continue sa carrière au cinéma dans des films d'action. Il est par exemple en ce moment à l'affiche du spin-off de "Fast and Furious", avec "Hobbs and Shaw" dans lequel il reprend son rôle de Luke Hobbs, aux côtés de Jason Statham. Le 11 décembre prochain, The Rock reviendra dans "Jumanji : The Next Level", la suite de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", sorti en 2017, qui avait dépassé les 3 millions d'entrées en France.