Angelo Bison est revenu sur les lieux d' "Ennemi Public", dans le taxi de Jérôme Colin

Angelo Bison dans le taxi de Jérôme Colin
Angelo Bison dans le taxi de Jérôme Colin - © MARTIN GODFROID

A l’approche du lancement de la deuxième saison de "Ennemi Public", diffusée sur La Une, Jérôme Colin reçoit Angelo Bison. L’acteur qui incarne le psychopathe de la série à succès, reviendra sur ses 40 ans de carrière à l’arrière de notre taxi, qui sillonnera les routes de la Province du Luxembourg. 

Originaire de Morlanwelz, fils d’immigrés italien, Angelo Bison a abandonné sa carrière d’électricien pour se consacrer au théâtre. Premier prix d’art dramatique et de déclamation au Conservatoire Royal de Bruxelles, le comédien a déjà interprété ou mis en scène plus de 100 pièces d’auteurs classiques, comme Molière, Shakespeare, Bernhard ou Tchekov. Ces dernières années, il s‘est consacré au théâtre contemporain italien, notamment en jouant des pièces de Celestini.

Depuis 2016, il brille à l’écran en interprétant Guy Béranger, le tueur d’enfants démoniaque dans "Ennemi Public". C’est d’ailleurs dans la région où est tournée la série que Jérôme Colin conduira Angelo Bison entre deux lieux de tournage. 

A voir, ce dimanche 3 mars à 23h sur La Deux.

Et pour retrouver l'intégralité de l'interview, voici tout ce qu'ils se sont dit dans le taxi.

 

Et aussi