Andy Samberg présentera un concours de cuisine miniature

Andy Samberg a un nouveau projet sur le feu. L'acteur américain est annoncé à la présentation d'un concours de cuisine baptisé "Biggest Little Cook-Off" qui mettra face à face deux chefs invités à préparer des plats en version miniature. Les concurrents s'affronteront à coup de casseroles et couteaux pour préparer une seule et unique bouchée, la plus appétissante possible, pour remporter le combat. Un vrai challenge pour les différents chefs, qui tenteront de préparer des spaghettis à la sauce bolognaise de la taille d'une minuscule pièce de monnaie, ou encore des sushis réduits sur un seul grain de riz. Appelée "Tiny Food", cette tendance fait le buzz depuis déjà quelques années.

"Tous ceux qui me connaissent savent que j'adore les trucs tout petits. Donc quand cette émission sur de la nourriture minuscule est venue sur mon chemin, j'ai dit 'J'adore la nourriture minuscule'. J'ai hâte d'apporter mon expertise des choses toutes petites dans l'arène de la cuisine minuscule. J'ai aussi hâte de ramener un sac repas parce que la nourriture est si petite que je suis sûr d'être affamé après l'émission", a déclaré Andy Samberg.

En plus d'en être le présentateur, Andy Samberg interviendra en tant que producteur exécutif de l'émission aux côtés de la société de production Triage Entertainment, à qui l'on doit la série "Comedians of the World" sur Netflix. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été évoquée. Néanmoins, l'émission ne sera pas opérationnelle avant avril 2020. Habitué à tenir le rôle d'hôte, Andy Samberg a partagé la scène des 76e Golden Globes Awards en janvier dernier, aux côtés de l'actrice primée Sandra Oh. Également connu pour ses talents d'humoriste au sein de l'émission satirique "Saturday Night Live", l'acteur reviendra le 6 février prochain dans la peau du détective Jake Peralta pour la septième saison de "Brooklyn Nine-Nine" sur NBC.

"Biggest Little Cook-Off" rejoint une longue liste de programmes en développement pour Quibi, la plateforme de vidéos courtes à la demande cofondée par Jeffrey Katzenberg, le cofondateur de DreamWorks. Récemment, ce sont Jennifer Lopez et Kristen Bell qui sont venues en gonfler les rangs.