"Venom 2" : Andy Serkis pourrait réaliser la suite du blockbuster

Marvel cherche un remplaçant à Ruben Fleischer ("Bienvenue à Zombieland") qui ne sera pas de retour à la réalisation du deuxième opus de "Venom" alors qu'il s'était chargé de diriger le premier. Selon le Hollywood Reporter, Andy Serkis est allé à Los Angeles la semaine dernière pour rencontrer les dirigeants de Sony, qui distribue le long-métrage. Le cinéaste est connu pour avoir participé à la direction de la saga "Le Hobbit", été aux commandes de "Mowgli : La Légende de la jungle" et prêté ses traits au méchant Ulysses Klaue dans "Black Panther". Le tournage devrait commencer avant le mois de novembre. Le script a déjà été écrit par Kelly Marcel.

Pour rappel, "Venom" met en scène l'anti-héros du même nom qui gravite dans l'univers Marvel Comics en tant qu'ennemi de Spider-Man. Ce dernier, à l'origine journaliste du Daily Globe nommé Eddie Brock, se retrouve possédé par un symbiote à la suite d'une expérience.

Malgré des critiques presse très mitigées, "Venom" a su séduire le public à sa sortie fin 2018 avec plus de 856 millions de dollars de recettes.