Les frères Russo, réalisateurs de "Avengers : Infinity War", vont produire un film sur la préhistoire

Les frères Russo ne faiblissent pas. Après le succès phénoménal du film Marvel "Avengers : Infinity War", les cinéastes ont de nouveau un projet d'envergure. Joe et Anthony Russo vont produire un prochain film préhistorique sur fond dramatique à travers leur société de production Agbo. Selon une idée de John Brancato, le film, baptisé "The Last Neanderthal" en version originale, sera tourné en grande partie grâce à la technologie de capture de mouvement.

Aux commandes de ce projet historique, on retrouvera le comédien Terry Notary, qui réalisera ainsi son premier long-métrage. Le film est décrit comme une aventure épique et un conte mêlant survie, revanche et rédemption. John Brancato et Terry Notary ont signé l'histoire.

Cascadeur et maintenant réalisateur

L'acteur et cascadeur américain de 49 ans a déjà travaillé pour les frères Russo dans "Avengers : Infinity War", en 2018, où il incarnait le personnage de Cull Obsidian ainsi que dans "Kong : Skull Island", en 2017, de Jordan Vogt-Roberts, dans lequel il jouait Kong. Terry Notary est surtout connu pour ses talents de chorégraphes sur grand écran pour des blockbusters tels que la trilogie "Le Hobbit", "Les 4 Fantastiques" en 2015, "La planète des singes : Les origines" en 2011, "Avatar" en 2009, ou encore "L'incroyable Hulk" en 2008.

Producteurs incontournables à Hollywood, les frères Russo sont à l'origine de plusieurs succès au cinéma. Ils ont notamment signé les films de l'univers Marvel "Captain America : Le Soldat de l'hiver" en 2014, ainsi que sa suite "Captain America : Civil War" en 2016. Plus récemment, ils sont entrés dans l'histoire du cinéma en réalisant le troisième film le plus rentable au monde avec "Avengers : Infinity War" en 2018. Le film de super-héros a battu des records d'audiences en atteignant plus de deux milliards de recette dans le monde.

Dernièrement, les cinéastes ont signé une nouvelle série sur la chaîne de science-fiction Syfy avec l'adaptation des comics "Deadly Class".