Le film "À couteaux tirés", avec Daniel Craig, s'offre une suite

Le nouveau film se concentrera sur le personnage joué par Daniel Craig, le détective Benoît Blanc, enquêtant sur une nouvelle affaire.
2 images
Le nouveau film se concentrera sur le personnage joué par Daniel Craig, le détective Benoît Blanc, enquêtant sur une nouvelle affaire. - © Courtesy of Lionsgate

Alors qu'"À couteaux tirés" continue de briller au box-office international (déjà 247 millions de dollars récoltés pour un budget initial de 40 millions), son réalisateur, Rian Johnson ("Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi", "Looper"), travaille d’ores et déjà sur une suite pour Lionsgate. Il l’a annoncé au Hollywood Reporter, à l’occasion d’une soirée pour fêter les Golden Globes. Le film se concentrera sur le personnage joué par Daniel Craig, le détective Benoît Blanc, enquêtant sur une nouvelle affaire.

Pour rappel, le long-métrage original met en scène deux investigateurs (Daniel Craig et Lakeith Stanfield) cherchant à résoudre un meurtre mystérieux après qu’un riche et célèbre auteur de romans policiers (Christopher Plummer) est retrouvé mort, lors d’une fête donnée dans un manoir en l’honneur de son 85e anniversaire. La famille de la victime est constituée d’étranges personnages qui cachent tous de lourds secrets. Le casting est également constitué de Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis, Toni Collette, Don Johnson, Michael Shannon, Katherine Langford, Noah Segan, Edi Patterson, Riki Lindhome et Jaeden Martell.